Forum sur le danseur Julien Gaillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...

Aller en bas 
+3
fabiola
coccifolie
*Mes soleils*
7 participants
AuteurMessage
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:43

Alors alors, par ou commencer, bon aller je me lance !!
Pour ma part je suis arrivée très tôt au PDS j’ai d’ailleurs retrouvé Céline que j’ai beaucoup apprécié. Nous avons attendu et encore attendu, les filles sont arrivées au fur et à mesure !
J’ai passé un moment avec Sabine que je salue d’ailleurs, c’était vraiment très agréable de partager ça avec toi.
Puis Jennifer est arrivée, ensuite Jonathan, ne manquait plus qu’Yveline, pour qui ont stressaient d’ailleurs de ne pas la voir arriver !

Enfin vers 16heures il me semble un jeune femme d’NRJ est venu vérifier que nos noms étaient bien sur la liste.
Jean-Paul est venu nous chercher tous les 4 pour nous faire entrer par l’entrée des bureaux les 50 choristes sont passés par l’entrée principale !

Donc après avoir patienté un peu nous sommes rentré alors après c’est un peu confu, je ne me rappelle plus trop qui on a croisé, ah si Merwan au début est venu nous dire bonjour !
Donc on est descendu puis sommes allés rejoindre les choristes dans la salle, là ou nous avons retrouvé Bruno Berberes, Dove Attia et François Chouquet, qui donnaient les instructions sur le déroulement de la soirée !

Les caméra d’NRJ 12 ce sont emparés de nous pour nous interviewer devant l’affiche promotionnelle de l’album d’Emmanuel, et quand nous sommes retournés dans la salle Victoria, ma douce Victoria était sur scène et elle donnait le « la », quel Bonheur de la savoir là, de la voir et quelle joie quand j’ai su qu’elle m’avait reconnu, elle est donc venue nous saluer ! !

Vers 18 heures notre tour est venu de monter sur cette immense scène, Dove nous donne nos instructions,
Jonathan sera « doublure » d’Emmanuel, Jennifer sera « doublure » d’Anne-Laure, Yveline «doublure » de Victoria et moi « doublure » de Lysa ! Ensuite nous avons été nous faire équiper de micros afin de pouvoir répéter avec la troupe, qui est arrivée au fur et à mesure, dans quel ordre je ne saurait plus vous dire, je sais juste que Christophe est arrivé en dernier et qu’il m’a salué !

Pendant qu’on répétait Victoria nous a pris la main plusieurs fois !
C’était vraiment énorme d’être là avec eux comme ça !

Retour en coulisses l’endroit ou nous allons passer toute notre soirée, Emmanuel parle avec nous, Merwan et Christophe pareil ce sont vraiment des personnes simples comme chacun d’entre nous, enfin je les aimes de trop ils ont été vraiment adorables !
Toute l’équipe est formidable, il y’a un boulot énorme derrière c’est pas de la rigolade !

Donc voilà on a passé la soirée de l’autre côté du rideau on a dansé, chanté comme des fous, tout les 4 je trouves qu’on s’est vraiment bien entendu !
On a donc vu les changements rapides de costumes les gens qui court à droite à gauche, il ne fallait surtout pas les gêner !

A l’entracte direction salle de Maquillage, un truc de fou, c’est un travail magnifique qu’accomplissent chaque jour les maquilleuses !
Puis on saute dans nos costumes le plus rapidement possible, puis direction le coiffeur, et ouai on y passe aussi !
C’était super agréable et le résultat magnifique pour chacun d’entre nous !

Nous avons donc passé le deuxième acte habillés, coiffés et maquillés, l’équipe se demandait même si on était des danseurs ou pas, même entre nous on avait du mal à se reconnaître !
En tout cas tout le monde à été séduit…

La vie passe arrive bientôt, Yveline court finir de s’habiller, elle décompresse sur une jolie chaise, nous l’a retrouvons puis le rideau se ferme…c’est à nous !

On prend place avec chacun de « nos partenaires » respectifs, on souffle un bon coup et là la magie commence…..

Le rideau s’ouvre mes yeux pétillent, je suis aux Anges, toutes ces personnes, 4000 personnes !!! C’est incroyable, c’est le Rêve, c’est de la folie, je suis là aux côtés de Lysa…
Tant qu’on rêve encore….Et voilà le devant de la scène, je retrouve Christophe, merci pour tes conseils Wink ! Lysa et lui ont vraiment étés des Amours avec moi !

C’est passé tellement vite, mais tout ces regards, ces sourires échangés avec chacun d’entre eux resteront à jamais gravés dans mon Cœur, mes amies devant les yeux qui brillent, toi Ma Didine ah comme je suis heureuse d’avoir vécu ça avec toi, pour toi et pour tous ceux que j’aime qui étaient présent dans ma tête à chaque instant !

Que de Bonheur, Mon essentiel avec vous les choristes, énormissime…………….
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Et la fin oui la fin arrive, on la sent venir…mais comme c’était bon….

Interview encore te toujours de NRJ ! Puis on rend les costumes, Victoria vien nous dire aurevoir…Ce calin ma Belle et ces bisous dans le cou, tes sourires et tes mots pour moi je les gardes pour toujours, merciiiiiii infiniment mon Etoile, tu es celle qui m’aura fait verser la seule larme de la soirée, une larme de Bonheur.

Enlevage perruque retour à la normale enfin presque, on a gardé notre maquillage !

On remercie tout les gens qu’on croise sur notre chemin, Lysa vient nous dire aurevoir, je l’a remercie pour tout !

Idem pour Christophe, Emmanuel et Merwan ainsi qu’Anne-Laure avec qui on passe encore quelques bons moments à papoter, je n’ai pas vu Cathialine partir mais grâce à elle mes yeux ont briller de milles feu !

Et voilà notre heure de gloire est venu, pour ma part c’était ma première scène, je suis fière de moi, fière de ça !

Je remercie infiniment, toute l’équipe, Dove, Bruno, François, Jean-Paul, l’équipe d’nrj et tout ceux que j’oublis. Merci aux choristes !

Merci avant tout et surtout à Emmanuel, Victoria, Lysa, Christophe, Merwan, Anne-Laure, Cathialine d’avoir partager ça avec nous de nous avoir offert notre part de Bonheur !

Merci à qui à quoi, à la chance, au destin ?

Merci à beaucoup d’autres encore !

Merci à mes trois compagnons d’aventure, je n’oublierais jamais !

Merci à vous d’avoir eu le courage de me lire jusqu’au bout…


Une petite photo de moi en courtisane du roi, cadeau!

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Fslc3
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:07

quel beau moment tu as passé ca devait etre magnifique je comprends ton immense bonheur
en tout cas jsuis contente que tu ai pu en profiter un maximum, c'est un cadeau innimaginable de la part d"nrj et toute l'équipe et...tu es très belle en courtisane!!!!
moi qui t'ai souvent vu en photo c'est vrai qu'on te reconnais pas (enfin si qd meme ms bon jme comprends!!)
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
fabiola
Sa lache ...
fabiola


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:08

tu as du vraiment t'eclater miss
elle est trop belle la photo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://superroisoleil.skyblog.com
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606


Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:26

Oh magnifique moment que tu nous retransmets là on s'y croirait...
Tu es magnifique sur la photo!!!
C'était suite au concours sur nrj où tu pouvais chanter avec la troupe?
Bisous bisous miss et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:34

Merci pour vos messages!! Et oui c'était suite au concours NRJ!!
Un moment exceptionnel, magique et inoubliable!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
misstingette
Sa lache ...
misstingette


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:13

C'est vraiment super ce que tu nous a raconter là!!!! Very Happy Je suis super heureuse que tu es pu vivre sa!!!! Wink C'est magnifique, qu'elle belle journée!!!!! Very Happy
Very Happy Tu es superbe sur la photo!!!! Wink
Bizzous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
°O° CharlOtte °O°
Nouvel inscrit
°O° CharlOtte °O°


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans le sourire de mon ange.
Date d'inscription : 29/11/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:04

WAOO ce devait être vraiment un moment grandiose, à jamais gravé de ta mémoire, merci pour ton CR j'ai vraiment pris plaisir à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanna-aparicio.actifforum.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:50

merci pr le cr quelle chance ... vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...   Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la scène du Palais des Sports, un immense Bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien au palais des sports by fabienne!!
» Julien sur scene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser