Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salem Sobihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Salem Sobihi   Jeu 27 Juil 2006 - 18:27



Salem intègre l'AID en 1998 jusqu'en 2000... Salem danse par la suite aux Folies bergères (durant deux semaines) et passe le casting des Dix Commandements, où il est retenu... Salem intègrera ensuite la troupe d'Autant en emporte le vent et participera à de nombreux primes Star Ac (2 et 4) ainsi qu'au tournée de ces deux mêmes promotions ! De plus Salem a participer a de nombreuses émission télés (Celebrity Dancing, Stars à Dommicile, Hit Machine, 50 tubes de Légende...)puis il rejoins les autres danseur pour commencer l'aventure du roi soleil!

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
*Lucile*
Adepte du forum
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Jeu 27 Juil 2006 - 18:32

Aaah j'ai eu peur je le voyais pas !!!! Mon chouchou !!! Il va se souvenir de moi je vous jure ...après mon étalage de vie à la défense et mon accident de chaussures ( messantiags sont mortes devant lui Sad ) Rolling Eyes en tout cas il danse super bien et il est adourable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-fanclub.superforum.fr
Mimysoleil
Nouvel inscrit
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Jeu 10 Aoû 2006 - 22:01

Je l'ai découvert dans Autant en emporte le vent et quelle joie de le voir à l'affiche du Roi Soleil en tant que Mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Jeu 24 Aoû 2006 - 17:01

Salem, ah notre beau Salem!! Alors lui je l'adore c'est mon deuxième danseur préférer (après Julien, bien sur)! IL me fait trop rire, est il est d'une gentillesse rare! Il est beau, il danse bien et est bourer de talent!
Je pense qu'il est bien parti pour faire une très longue carrière!!
Gorsse pensée a lui!

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
*Mes soleils*
Petit bavard
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Lun 11 Sep 2006 - 17:54

Salem, ah Salem mon coup de coeur parmis le sdanseurs, je l'avais déjà repéré durant les différentes Star Ac' et il a vraiment un don, un super charisme et il a l'air d'être d'une extrème gentillesse! je l'adore!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dood's
Petit bavard
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Lun 11 Sep 2006 - 18:39

Salem EST d'une extrem gentillesse!!
trop adorable avec ses fans
et le truc bien avec lui c'est que les photo ou tu est a cote elles sont toujours belle tellement il est photo genique mdrrr!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Lun 11 Sep 2006 - 18:52

je me join a toi Dood's pour dire que Salem est d'une extreme gentillesse!
Il est genial

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Dim 22 Oct 2006 - 20:37

salem...mon ptit coup de coeur j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Mes soleils*
Petit bavard
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Ven 17 Nov 2006 - 11:21

Ah comment j'ai pu zapper!!
Voilou j'ai eu l'occasion de voir Salem plusieurs fois depuis mon dernier message dans cette partie et ouahhhhhhhhh, c'est un véritable Amour!!

J'ai pu le voir pendant les répèts le 14 septembre, puis le 22 et le 24 et franchment il est vriament extra!

Et le 11 novembre il a été trop choupinet avec moi!!
Puis le 14 je l'ai revu mais en coulisses cette fois et il m'a fait "tien tu es là, mais en coulisses cette fois", enfin je l'adooooooooorrrrreeeeeeeee de trop!!

Gros gros bisous à toi mon ptit Salem!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misstingette
Sa lache ...
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Sam 18 Nov 2006 - 15:25

Merci pour ce piti CR, Very Happy tu en as eu de la chance je suis contente pour toi!!!
Wink bizzous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misstingette18.syblog.com
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Sam 9 Déc 2006 - 0:13

mon coup de coeur du moment coter danseur( sans oublier ma joa et mon juju bien sur Very Happy )
Salem c'est vraiment une personne grande par la taille mais aussi grande par le coeur! au plus je le vois et au plus j'apprends a le conaitre!!! c'est vraiment quelqu'un de génial!! il est tout pleins de talent et surtout trop gentil!! il fait bien planer aussi...alalalala que de qualités!!
non franchement il mérite tout mon soutien et mon admiration parce que la...serieux il est trop démant...!!
Merci encore pour ce 11 novembre ou j'ai pu te parler pleins de fois et pour tout ces petits gestes qui m'ont beaucoup touchés!! c'était genial!!
gros bisous a un danseur que j'adore et a qui je souhaite tout le meilleure!!
sa carrière viens juste de commencer, elle n'est pas prete de sareter...!

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Sam 9 Déc 2006 - 0:16

rolalala j'ai eu ma photo avec salem quelle amour cette artiste je l'aime je l'aime !!! merci pour tou car tu es un de mes danseur Fiou ( apres juju et joa of course !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloclo-addict.skyblog.com
florine
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : eure et loire 28
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 2 Jan 2007 - 21:37

c'est un des danseurs les plus populaires de la troupe je crois!!j'l'adore!!! en plus j'avais acheté le dvd du concert de la star ac2 a l'époque j'étais a fond dedans(j'avais 11 ans!) aujourd'hui, je le regarde pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweets-and-co.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 2 Jan 2007 - 21:39

il est trop mignon avec son petit accent !j'aurais trop voulu une photo avec lui!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma fée
Membre très bavard
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 2 Jan 2007 - 22:20

lol je vous poste ma photo enfin une de mes photos Razz ( bichette Razz je poste pas celle pour toi...on sla garde Razz mdr)
Voici
http://img464.imageshack.us/my.php?image=9decpds001vq8.jpg
bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloclo-addict.skyblog.com
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Lun 19 Fév 2007 - 12:49

mdr!! ouè c'est MA PHOTO Razz

ceci dit, il est vraiment beau!!!mdr

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
Estelle
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans les etoiles ...*
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 14:38

Salem c'est un amour de Danseur, je l'adore il est adorable et il est excellent ... Il est aussi bourré de talent et c'est pour ça qu'on l'aime ...^^
Voici une petite photo :


Bisous bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merwanforever.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 15:37

merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalilalaoua.actifforum.com
Estelle
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans les etoiles ...*
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 16:53

Derien avec plaisir !
Bisous bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merwanforever.skyblog.com
Clarisse
Nouvel inscrit
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de mes anges
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 19:38

Mercii !!!!!
Trop belle ta photo encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-merwan.niceboard.com
Estelle
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans les etoiles ...*
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 19:46

HHHiiii au fait Salem bon anniversaire en retard d'un jour !!lol
Bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merwanforever.skyblog.com
Laurène
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mar 20 Fév 2007 - 21:44

oui c'est clair bonne anniv en retard d'un jour a notre cher Salem!!

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedevous08.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mer 21 Fév 2007 - 0:23

Oh je ne savais pas!!silent
Joyeux anniversaire a lui!!on lui souhaite tout le bonheur qu'il merite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma fée
Membre très bavard
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Sam 3 Mar 2007 - 20:41

[i]
Laurène a écrit:
mdr!! ouè c'est MA PHOTO Razz

ceci dit, il est vraiment beau!!!mdr

hihi quel crevarde n'empeche Razz Wink
IL est tres beau c sur et puis c'est SALAH llllooooooooooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloclo-addict.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Salem Sobihi   Mer 11 Avr 2007 - 23:24

Salem oooh mon tit salem merci pour ce weekend ouf ouf ouf @ NICE grâce a toi trop heureuse d'avoir pu te voir et te revoir et voler avec toi Razz !!!
J 'tm !!!
Ta " TOI ???!???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salem Sobihi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Sobihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem
» [King, Stephen] Salem
» King Stephen - Salem
» Expo 1 : Hommage à M.Salem Krima
» [Howe, Katherine] L'ensorcelée de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Le Roi Soleil :: Danseurs-
Sauter vers: