Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Salut Salut...

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:07

Bijour a toutes moi c'est charlotte j'ai 14 (presque 15)ans!*
Je connais tres peu julien mais j'en entend que du bien et je voulais m'interessé de plus pres a ce charmant danseur c'est pour ca ke je me suis inscrite sur ce forum voila voila!!

Gros gros bisous a ttes les miss et aux deux adm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptySam 7 Oct 2006 - 13:59

Coucou miss Charlotte, Bienvenue à toi sur ec forum méga supra génial!! Amuses toi bien et apprend pleins de choses sur Julien!
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptySam 7 Oct 2006 - 14:18

Coucou Charlotte et bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:45

bienvenue ici Charlotte amuse toi bien
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyDim 8 Oct 2006 - 4:31

Coucou miss, bienvenue sur le forum !! J'espere tu t'y plairas!! Je m'appelle Sandra j'ai 16 ans !! a bientot j'espere sur le forum!

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
Salut Salut... 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:16

coucou miss moi c'est Laurène et j'ai 14 ans!! voila!! jespere que tu t'y plaira!! gros bisous a toi

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:08

Ba merci a toutes !!je pense que je vais bien me plaire ici tout le monde a l'air cool!!bisous et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:47

et bien si ca peut te rassurer personne ne sait plains encore d'etre mal acceuillit ou autre!!lol
gros bisous

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:20

ouf ca me rassure alors!! lol!
gros bizOoOoOo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:42

lol! tinkiete!!
gros bisous

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:43

Bienvenue charlotte bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Salut Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut...   Salut Salut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens :o ! Par ici la presentation !!
» komen ilé!! Salut
» Salut ti zot'
» Salut tribu du ciel !!!
» Salut powermen!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: