Forum sur le danseur Julien Gaillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA MEDIATISATION...!

Aller en bas 
+6
coccifolie
fabiola
*Mes soleils*
charlotte01
*Lucile*
Laurène
10 participants
AuteurMessage
Laurène
Admin
Laurène


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:13

que pensez vous de la médiatisation de la troupe???
moi je dis que c'est vraiment très mal répartis...car Vic et Merwan n'ont toujours rien fait... je n'est rien contre les autres, au contraire j ne veux que leur bonheur, je veux qu'il réussissent...tans mieux si il réussissent, c'est géniale mais voila toujours le meme problème! Je ne dis pas ca car Victoria est ma soeur mais ca m'enerve!!! je trouve que Lysa niveau télé on ne la voit pas trop( a part a Attention a la marche qui était géniale car on a vu vraiment tous le monde)!!!
je parle des artistes mais il ya aussi les danseurs:
je trouve encore une fois qu'il y en qui sont mis en avant plus que d'autre (pour notre plus grand bonheur; johanna, yaman, abkari, ancienement MEDHI)! mais il yen qui sont vraiment dans l'ombre(aurore, alexandra ou meme ancienement JULIEN!!) mais ce qui n'empeche les fans aime tous le monde tout comme moi mais c'est juste une constatation que j'ai eu depuis pas mal de temps!!
Que fait la prod?? dite moi???!!
donc voila!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:10

J'suis totalement d'accord avec toi...dans une de ces dernières ITW, chris se plaint de ne pas être assez médiatisé...là j'dis c'est l'hôpital qui se fout de la charité...on voit que lui, certes c'est un très bon chanteur, qui mérite de réussir...Mais la troupe c'est pas uniquement Manu et Chris..comme tu l'as dit, ils ont tous eu leur "moment de gloire", même Merwan qui n'a pas sorti de single a participé aux émissions avec les deux autres ( Vivre ou survivre )..Alors là j'avoue que je comprends plus rien..Victoria mérite amplement d'avoir "son" single, ça se saurait si elle chantait mal quand même (m'enfin c'est pas la question..)
J'pense que si Chris est autant médiatisé c'est tout simplement parce qu'ils savent que c'est un "produit" qui fait vendre..y'a qu'à voir le nombre de ses fans...On est aussi nombreuses à aimer Vic et les autres, mais les fans de Chris sont bien plus "visibles" je crois..
En ce qui concerne les danseurs, on n'en parle presque pas, et pourtant ils sont essentiels...mettez uniquement les 7 chanteurs principaux sur scène, aussi bons soient ils, le spectacle perdra énormément de sa magie et de sa beauté..
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:00

trop d'accord avec toi laurène !!pour victoria et merwan je suis d'accord,il devrait sortir entre ciel et terre histoire de les faire connaitre d'avantage!!
je trouve que c'est surtout victoria cathialine et lysa(sauf attention ala marche comme tu la dit) qui sont moins "connu" enfin plutot mediatisé,c'est vraiment dommage!!!

pour chris ce ke ta dit sandra je suis entierement d'accord avec toi aussi bien je l'adooooore et ce n'est pas pr le critiquer mais pour "le produit qui fait vendre j'pense ke ta bien resond!!!tu sais pas ou je pourrais voir la video de chris ou il dit ca???
Rolling Eyes En esperant que ca change ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:27

MDR..moi c'est lucile...mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:28

Embarassed oooh oups dsl !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:01

Benh moi je suis d'accord avec toi ma tite Laurène, on entend pas assez parler de Vic', Merwan, Cath' et Lysa mais bon ça va venir, je suis confiante!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabiola
Sa lache ...
fabiola


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:33

c'est claire cathialine, vic, merwan et surtout lysa merite vraiment d'etre reconnut pour ce qu'ils font et la troupe n'est rien sans les danseurs. et pour ce que tu dis lucile je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://superroisoleil.skyblog.com
Laurène
Admin
Laurène


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:09

non mais je voudrais qu'une chose soit claire (mais je pense qu'on pense toutes pareils sur le sujet) c'est que je ne critique en aucun cas Christophe et les personnages mit en avant au contraire je ne veux que leur bonheur et je veux qu'il réussissent!! c'est une troupe et pas un soliste!!!donc voila car je les aimes vraiment tous nos chouchous aussi bien chanteur, que danseur, musiciens, producteur, maquilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:07

Oh oui oui Laurène c'est bien clair, moi aussi je les aimes tous autant, mais justement je voudrais moi aussi qu'ils soient tous médiatisé autant les uns que les autres, et les danseurs aussi ça les aiderais pas mal vraiment, ainsi que tout ceux qui sont dans l'ombre!
Bisouille!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:52

tkt c'est clair pour tout le monde laurène moi aussi je suis super heureuse pour christophe mais bon je me demande bien ce quand pense victoria et merwan(et les autres d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:02

Oui oui il est aussi très clair pour nous que Chris mérite tout ce succès..j'pense juste qu'il faudrait que ce soit pareil pour tous..et qu'il n' y ait pas de "traitement de faveur"...Enfin d'un autre côté, Chris n'est pas matraqué à toutes les unes de magasines, il n'est pas dans toutes les émissiobs de chanson..
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:14

c'est vrai que c'est dégeulasse mais faut pas se voiler la face!! les médias ils ont bien compris que chris toutes les nanas était dingue de lui! le talent de toute la troupe n'y ai absolument pas remis en cause, ce qui leur importe c'est l'argent (pfff!!!)
perso la semaine derniere qd j'ai entendu et vice versailles ben j'étais deg!!! chris on l'adore mais comme vous le dites c'est une TROUPE c pas toujours l'un ou toujours l'autre!! ils méritent tous et c'est dégeulasse!!!!
j'espere quand meme que le prochain single après et vice versailles sera entre ciel et terre pour merwan et vic car ils le mérite amplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:30

Oui c'est ce que je disais..ils se fichent de savoir ce que l'on voudrait, ce qui interesse c'est de faire vendre, faut pas se voiler la face..et chris, ben il fait vendre...il le mérite amplement, il a galéré pour en arriver là..mais j'pense qu'il faut trouver le juste milieu et laisser de la place aux autres aussi..vice versailles est une chanson qui va bien dans le contexte du spectacle, je doute que ça fasse aussi bien sur un plateau TV par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606


Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:19

Bé c'est ça "une troupe" en fait chacun dépend des médias et surtout des fans, qui sont en majorité des filles qui ne voient pas le talent de l'artiste, en 1er lieu, mais la beauté, car quand j'entends "Manu épouse moi" ou "Chris t'es le + beau" ça me dresse un peu les poils car je ne crois pas que ça soit le + important...Il faut se dire aussi qu'Emmanuel est "LE ROI SOLEIL" donc forcément le personnage principal de la comédie musicale d'où son avancement médiatique. De + "mon essentiel" a été le 1er single, il a déchiré et c'est Emmanuel qui était sur la pochette.
Maintenant qu'importe ils ont tous la même place dans notre coeur et c'est ce qui compte!!!

De + personnellement quand je vais au pds je peux discuter avec la majorité de la troupe car danseurs, chanteurs sont très abordables puisque la + part des fans viennent pour Emmanuel et Chris (qui sont intouchables au passage!!!) et cela m'a permis de rencontrer Johanna, Delphine, Blandine, Alexandra et Malthide pour les danseuses, et Cathialine, Lysa, Anne-Laure et Merwan pour les chanteurs (Vic je l'ai loupé à cause de ma timidité cf mon CR!!!) donc je trouve que c'est pas mal...

Alors médiatisation ou pas c'est à discuter car trop de médiatisation éloignent nos chouchoux de nous, mais ne leur enlève pas leur talent et je suis sûr que bientôt ils auront toutes et tous leur propre album!!!!
En tous cas médiatisés ou pas moi je les adore, je leur trouve tous un talent énorme et voilà... (hihihi)

Bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:29

Oui luna t'as raison, c'est "normal" qu'ils médiatisent plus manu ou chris qui ont, non pas plus de succès que les autres, mais juste des fans ( je mets pas tout le monde dans le même panier hein ! ) un peu plus bruyants que ceux des filles par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
Laurène
Admin
Laurène


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:24

non mais faut savoir un truc c'est que des singles il vont pas en sortir 100...!! donc moi je pense que après et vice versailles ben qu'il n'y aura plus de single ... mais bon je pense ce n'est pas sur...!
mais moi ca m'enerve vraiment...mais bon je peux rien y faire je ne suis pas Dieu ni la prod....!!!(malheureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:01

A ça c'est sur...entre ciel et terre c'est mort puisque c'était le 2ème titre de euuh être à la hauteur je crois...autrement dit...on a très peu de chances de voir un jour un single merwan/victoria..
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606


Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:58

Nan mais je parlais d'un album à eux pas de la troupe!!! Wink
Car sinon oui c'est énervant, je veux bien te croire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:09

je suis carrément d'accord avec toi laurène !! je suis sur que si encore du temps était sorti ca aurait cartonner !! Avec deux voix de princessse et pis julien en danseur dedans Mdr c'est vrai quoi parceque Chris c'est bon on la vu on le connait Manu pareil !! Cathialine Pareil mais Merwanou Vic Et Annelaure et Lysa Presque pas alors bouge toi Dove MDRRRRR nan je suis sérieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Rachel
Nouveau
Rachel


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:13

Hello !
eh bien voilà qui arrange la situation!
le nouveau single du Roi Soleil est "Entre ciel et Terre"!!!

je suis très contente,parce que c'est vrai que jusqu'a présent,Victoria et Merwan,restaient un peu dans l'ombre,si on peut dire ca comme ca.

Bises
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606


Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptySam 3 Fév 2007 - 1:05

et oui voilà une très belle surprise...
je suis trop contente!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
jenny-sun
Nouvel inscrit
jenny-sun


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Mon Nidouille (77) :p
Date d'inscription : 18/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:09

(punaise j'arrive tj en retard moi... Razz )

Voilou donc,Vic et Merwan vont enfin avoir LEUR médiatisation!!!
CE pti truc que tout Artiste à besoin pr "sortir du lot" pr etre "mis dans la lumière"!!!
Je croise fort les doigts pr que leur carrières prennent un bel envol à tout les 2!!! I love you

BIIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:08

rachel, ils étaient pas qu'un peu dans l'ombre quand je parlais du roi soleil à je ne sais qui c'était à " ah oui emmanuel moire, ah oui christophe maè, je les connais avec leurs singles sur nrj !!" ca veut tout dire...
BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:21

c'est clair!! c'était toute façon un peu Que manu et christophe
mais la enfin merwan et victoria ont le mérite d'etre à l'honneur
depuis le tps qu'on attendait ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:44

Je suis super heureuse pour eux!!Et pour nous aussi car d'apres Victoria,une promo serais pour bientôt ^^impatiente...
Ils vont cartonner tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEDIATISATION...! Empty
MessageSujet: Re: LA MEDIATISATION...!   LA MEDIATISATION...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEDIATISATION...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser