Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:33

¤ Aujourd'hui ... ¤

A quelle heure t'es-tu réveillée? 8h10
Comment es-tu habillée? euh pantalon noir et pull bleu, classique..et mon coller victoria, que je quitte jamais de toute façon
Portes-tu une montre? non, jamais
Que détestes-tu? la vantardise et la méchanceté gratuite


¤ Moi ... ¤

Ton prénom : Lucile
Ton/Tes pseudos : lulu, lili, loulou ( et dérivés), cheyenne, britbrit, celine..
Ta date de naissance : 15/11/1986
Ton signe astro : bah scorpion
Ta taille : 1m68 et demi
Ton poids : ça se demande po a une fille ... mal polie
Tu chausse du : 41
Ta ville : saliès, lol c'est pas une ville..
Ta situation de famille : célibataire ...
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui
Si oui, combien ? 1 tit frère !!
Comment sont tes rapports avec tes parents ? très bons
La couleur de tes yeux : marrons et verts au soleil
La vraie couleur de tes cheveux ? chantain clairs
De quel origine es-tu ? Française d'origine italienne et ukrainienne ( fierté !! lol )
Tes qualités : euuh...parait que je suis gentille et attentionnée
Tes défauts : suceptible, trop réservée..

¤ Goût ... ¤

Quelle est ta couleur préférée ? marron/rouge
Ta fleur préférée ? le lys et le jasmin
Ton/tes film(s) préféré(s) ? dirty dancing, titanic, la liste de schindler
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : celine dion et victoria...
La langue que tu préfère parler ? le français et l'anglais
L'animal que tu préfère ? aime pas les animaux lol
Le parfum de glace que tu préfère ? vanille, la vrai celle des antilles pas celle qu'on trouve chez nous
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea
Quel genre de musique écoute tu ? de tout, mais surtout variété lol
Ton/tes livres préférés ? ceux de grangé et de marc lévy
Ton magazine préféré ? La DDM( ( bah oui j'y bosse bien obligée loll ) et gala
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? euuh plus maintenant, mais j'ai fait gym, athlé et danse
Ta série préférée ? en ce moment grey's anatmy et les experts
Ta matière préférée ? la littérature
Ton parfum préféré ? là j'ai honte..belong de celine dion
Thé, chocolat chaud ou Café ? thé
Tu préfère le jour ou la nuit ? les deux..
Noir ou blanc ? Blanc
TV ou PC (internet) ?Pc
Mc Donald ou Quick ? Mr do
Le froid ou la chaleur ? La chaleur
Mer ou montagne ? Mer
Sucré ou salé ? sucré
Dentelle ou satins ? Dentelle
Ange ou démon ? Ange
Ville ou campagne ? Ville

¤ Est-Ce Que ... ¤

Tu dors avec un doudou? Oui..mon nounours celine lol
Tu as un rêve qui te revient souvent? non, m'en souviens jamais
Tu joues d'un instrument? non
Tu as des animaux? 2 chats, filou et mimine,
Tu te détestes? oui
Tu aimes ton écriture? ça peut aller lol
Tu fais confiance aux gens? trop parfois...
Tu chantes sous la douche? non, un des seuls endroits ou je chante pas
Tu as déjà volé quelque chOse? non..aidé a voler oui mais toute seule non
Tu peux toucher ton nez avec ta langue? j'ai essayé chépo cb de fois..non
Tu sais jongler? avec 3 balles lol
Tu crois à l'astrologie? quand ça m'arrange..
Tu crois aux miracles? non
Tu crois aux fantômes? non
Tu crois à la magie? oui
Tu crois aux sorcières? non

¤ Amour/Amitié ...¤

Ce que tu regarde en premier chez une mec : les mains et les yeux
Quel est ton fantasme ? si tu savais ..
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? pas ici donc pas la peine de citer..
Es-tu fidèle en amour ? Oui
Es en amitié ? Oui
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? euh beaucoup

¤ En Vrac . . . ¤

Tu es heureuse? ça dépend..
As-tu des regrets? Non, comme dit ma mylène faut pas avoir de regret lol
Pourrais-tu vivre sans portable? je survivrai oui..
T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? suis très bien en fille !!!
Que prends-tu au petit déjeuner? rien j'aime pas manger..
Tes hobbies ? le roi souleil en ce moment..
Quel pays aimerai tu visiter ? l'ukraine et le tibet
Où te sens-tu le mieux ? avec les chouchou, n'importe où ..
Ton futur métier ? journaliste
Quel est ton objet fétiche ? mon portable et mon pendentif victoria
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mon pendentif lol
Ton chiffre préféré ? 5
Qu'aimerai tu te faire pardonner ? je regrette jamais rien..
As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? personne
Tu es fière de : ma famille, celine et victoria
Tu as honte de : personne
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? je bois pas..
As-tu déjà fumé ? non
As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
Pleure tu souvent ? en ce moment oui..
Quelle partie de ton corps préfère tu ? oulàààà...euuh mon nez et mes cheveux ( faut vraiment que je réfléchisse là qd même )
Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon bidon lol chui po une bidon girl pour rien
De quoi ne peux tu pas te passer ? mon ordi
Quel est ton plus grand rêve ? j'en ai réalisé une partie ce week end..
Et ton pire cauchemar ? un monde sans celine dion mdr
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:40

olala on doit répondre à tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
fabiola
Sa lache ...
fabiola

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:59

ca promet
Revenir en haut Aller en bas
http://superroisoleil.skyblog.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:01

mdrrr je sais j'suis un cas désespéré !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
fabiola
Sa lache ...
fabiola

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:23

en tout moi tu me redonne le sourire ma petite lucile
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://superroisoleil.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:03

aller j'attaque!!!!

¤ Aujourd'hui ... ¤

A quelle heure t'es-tu réveillée? 9h45
Comment es-tu habillée? jsuis encore en pyjama!! mdr
Portes-tu une montre? euh oui bleu oxbow toute simple
Que détestes-tu? les hypocrites

¤ Moi ... ¤

Ton prénom : Emeline
Ton/Tes pseudos : emeuh, meumeuh, coccifolie, emy
Ta date de naissance : 25/05/1988
Ton signe astro : gémeaux
Ta taille : 1m52 (chut pas de commentaires!!)
Ton poids : ahahaha la bonne blague!!
Tu chausse du : 36
Ta ville : montmagny
Ta situation de famille : célibataire
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui
Si oui, combien ? 1 grand frère 1 grande soeur
Comment sont tes rapports avec tes parents ? bons
La couleur de tes yeux : vert
La vraie couleur de tes cheveux ? chantain
De quel origine es-tu ? française et polonaise
Tes qualités : euh jsé po faut demander aux autres, peut etre serviable
Tes défauts : changeante (faut pas me cherhcer parce que en 5minutes jsuis partie!! ms je suis pas rancuniere Wink)

¤ Goût ... ¤

Quelle est ta couleur préférée ? bleu rose
Ta fleur préférée ?orchidée
Ton/tes film(s) préféré(s) ? dirty dancing
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : le roi soleil, system of a down (oui pas du tout le meme style!!) et evanescence
La langue que tu préfère parler ? euh le français!!!! mdr
L'animal que tu préfère ? chat
Le parfum de glace que tu préfère ? vanille
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea
Quel genre de musique écoute tu ? plutot du genre rock
Ton/tes livres préférés ? et si c'était vrai , oh en fait tous les marc levy j'aime bien!!
Ton magazine préféré ? pas de préféré!!
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? j'en fait plus ms j'ai fé de la danse pdt 11ans
Ta série préférée ? friends, grey's anatomy prison break
Ta matière préférée ? l'italien
Ton parfum préféré ? jpg le male
Thé, chocolat chaud ou Café ? thé et chocolat
Tu préfère le jour ou la nuit ? peu m'importe!! le jour pour m'eclater et la nuit dormir!! jsuis normale!!!
Noir ou blanc ? noir
TV ou PC (internet) ? Pc
Mc Donald ou Quick ? Mc do
Le froid ou la chaleur ? le froid
Mer ou montagne ? Montagne
Sucré ou salé ? salé
Dentelle ou satins ? Dentelle
Ange ou démon ? Ange
Ville ou campagne ? Ville

¤ Est-Ce Que ... ¤

Tu dors avec un doudou? pleins meme!!!!
Tu as un rêve qui te revient souvent? non rien de particulier
Tu joues d'un instrument? j'en joue plus mais rigolez pas j'ai fé de l'accordéon pdt longpts!
Tu as des animaux? 2 chats 2 chiens des poissons!!!
Tu te détestes? non qd meme pas!!
Tu aimes ton écriture? non po trop!!
Tu fais confiance aux gens? oui à mes amis
Tu chantes sous la douche? ca m'arrive Embarassed
Tu as déjà volé quelque chOse? euh oui des bonbons avec mes cousins!! ptdr
Tu peux toucher ton nez avec ta langue? non!!!
Tu sais jongler? non
Tu crois à l'astrologie? quand mon horo est bon Wink
Tu crois aux miracles? non
Tu crois aux fantômes? oui
Tu crois à la magie? oui
Tu crois aux sorcières? non

¤ Amour/Amitié ...¤

Ce que tu regarde en premier chez une mec : les yeux les fesses Embarassed et le nez!
Quel est ton fantasme ? ca se dit pas!!!! mdr
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? angie et thomas au lycée, et euh depuis le roi soleil peut etre pas meilleur ami ms ami sandra sophie jo et toutes mes darks (jme comprends!!!)
Es-tu fidèle en amour ? Oui
Es en amitié ? Oui
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? deux minimum 4 maximum

¤ En Vrac . . . ¤

Tu es heureuse? oui ca va
As-tu des regrets? oui ca m'arrive!
Pourrais-tu vivre sans portable? euh une semaine ms pas plus!!
t'es-t-il arrivé de vouloir être un garçon? euh non ca m'a jms traversé l'esprit!!!
Que prends-tu au petit déjeuner? ca dépends!!! soit tartines au nutella soit à la confiture avec soit du thé soit du chocolat et du jus d'orange!!
Tes hobbies ? aller au pds!!! sortir avec les copines!!
Quel pays aimerai tu visiter ? les états unis
Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre
Ton futur métier ? jsé pas
Quel est ton objet fétiche ? euh j'en ai pleins ms mon portable et mon nounours nutella Smile
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non
Ton chiffre préféré ? 5
Qu'aimerai tu te faire pardonner ? jsé pas!!
As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui j'ai déjà commis 7 meurtres mais jsuis encore la!!! pff c koi cette question!!! lol!
Tu es fière de : ma famille mes amis
Tu as honte de : personne
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non
As-tu déjà fumé ? oui
As-tu déjà consommé de la drogue ? non
Pleure tu souvent ? ca dépends
Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes pieds meme s'ils sont capricieux et euh c tout!!
Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes cuisses
De quoi ne peux tu pas te passer ? mon ordi
Quel est ton plus grand rêve ? aller en backstage avec les chouchoux meme si voila...ca me suffit pas!! et euh le jeu nrj monter sur scene avec la troupe!!!
Et ton pire cauchemar ? j'en ai pas!!
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les arraignées
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:04

ezh bah j'ai pas eu le courage de lire les deux jk'ai lu lucile cette apreme je me mets a toi emy lol bonne nnuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:32

lool à steur la je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
misstingette
Sa lache ...
misstingette

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:01

hihi moi j'ai lu les deux lol!!!
Je vais le remplir et puis je vous en fait par!!!!lol
bizzous
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
misstingette
Sa lache ...
misstingette

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:42

¤ Aujourd'hui ... ¤

A quelle heure t'es-tu réveillée? 10hoo hihi petite grasse matinée lol
Comment es-tu habillée? jean, débardeur et cache coeur
Portes-tu une montre? oui
Que détestes-tu? les personne qui se croient tout permi, la méchanceté....


¤ Moi ... ¤

Ton prénom : Hélène
Ton/Tes pseudos : misstingette, cérie, nounouille, puce, banane!!!lol
Ta date de naissance : 18/10/1992
Ton signe astro :balance
Ta taille : 1m72
Ton poids : haha!!lol
Tu chausse du :40
Ta ville : Allaire un tit coin pomé lol
Ta situation de famille :euh acompagné
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui
Si oui, combien ?1 ptite soeur
Comment sont tes rapports avec tes parents ?bons
La couleur de tes yeux :marrons et vert
La vraie couleur de tes cheveux ?chatain clairs
De quel origine es-tu ? Française
Tes qualités : euh...bonne question, gentille attentionné généreuse(d'aprés ma mère lol)
Tes défauts : suceptible!!!!

¤ Goût ... ¤

Quelle est ta couleur préférée ? bleu
Ta fleur préférée ? le lila et la rose
Ton/tes film(s) préféré(s) ? pretty woman, pirates des caraïbes, prete moi ta main..et pleins d'autres!!
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Le Roi Soleil (ba oui lol), Kyo, Shym, Balavoine, Obispo,et pleins d'autres!!!
La langue que tu préfère parler ? le français et l'espagnol, je suis allergique à toutes autre langues!!!lol
L'animal que tu préfère ?euh ba je les aimes tous mes je vais dire les chiens lol
Le parfum de glace que tu préfère ?euh zaime po les glaces....
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? le jus d'abricot!!
Quel genre de musique écoute tu ?un peu de tout surtout RnB et variètées!!
Ton/tes livres préférés ?Eragon de Christopher Paolini!!
Ton magazine préféré ?J'en n'ai pas...le progrme TV!!!mdr
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?je n'en pratique plus mais j'ai fait de la natation, du karaté, judo, danse, tenis, patinage...
Ta série préférée ? Friends, Plus Belle la Vie, une nounou d'enfer...
Ta matière préférée ?Musique et Sciences
Ton parfum préféré ?euh là je c'est pas j'en met jamais...
Thé, chocolat chaud ouCafé ?Café
Tu préfère le jour ou la nuit ?euh sa dépend de mon humeur!!lol
Noir ou blanc ?blanc
TV ou PC (internet) ?Pc
Mc Donald ou Quick ? Mr donald
Le froid ou la chaleur ? La chaleur
Mer ou montagne ? Mer
Sucré ou salé ? sucré
Dentelle ou satins ?euh satin
Ange ou démon ? Ange lol
Ville ou campagne ?Campagne

¤ Est-Ce Que ... ¤

Tu dors avec un doudou? Oui!!!J'en ai pleins!!lol
Tu as un rêve qui te revient souvent? non,j'aimerai bien
Tu joues d'un instrument?oui, piano
Tu as des animaux? 3 chiens
Tu te détestes? oui
Tu aimes ton écriture?ca va...
Tu fais confiance aux gens? oui, ca dépend qui mais souvent oui
Tu chantes sous la douche?oui!!!!!mdr
Tu as déjà volé quelque chOse?oui
Tu peux toucher ton nez avec ta langue?attend j'essaye...lol...oui!!!!lol
Tu sais jongler?oui mé qu'avec un diabolo
Tu crois à l'astrologie?ba j'écoute mon horoscope tout les matins!!lol
Tu crois aux miracles? oui
Tu crois aux fantômes?oui
Tu crois à la magie? oui
Tu crois aux sorcières? non

¤ Amour/Amitié ...¤

Ce que tu regarde en premier chez une mec :les yeux!!
Quel est ton fantasme ?euh...
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?euh j'en ai 3(Camille et Clarisse et Alexendre)
Es-tu fidèle en amour ? Oui
Es en amitié ? Oui
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ?ba 3 c'est pas mal lol

¤ En Vrac . . . ¤

Tu es heureuse? oui
As-tu des regrets? oui
Pourrais-tu vivre sans portable?oui lol
T'est-il arrivé de vouloir être un garçon?euh non (c'est quoi ces questions lol)
Que prends-tu au petit déjeuner?du lait du jus de fruit et des céréales
Tes hobbies ?euh la musique le théatre et rigoler!!!lol
Quel pays aimerai tu visiter ?le Maroc
Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre seule, ou alors avec mes amis (n'importe ou)
Ton futur métier ?je ne sais pas...
Quel est ton objet fétiche ?un collier porte bonheur
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?un collier porte bonheur
Ton chiffre préféré ?18
Qu'aimerai tu te faire pardonner ? pour le moment rien..
As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ?ba oui chaque personne que je croise!!!mdr je blague je n'ai jamais tué personne lol
Tu es fière de :telement de gens
Tu as honte de :euh
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? je ne boit jamais
As-tu déjà fumé ? non
As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
Pleure tu souvent ?non
Quelle partie de ton corps préfère tu ?aucune
Quelle partie de ton corps détèste tu ? tout!!
De quoi ne peux tu pas te passer ? de ceux que j'aime!!
Quel est ton plus grand rêve ?c'est une secret, qu'une seule personne le sait..
Et ton pire cauchemar ?que je perdre ce que j'aime...
En veux tu à quelqu'un ?Si oui, qui ? non
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?d'étouffer...

Ba bonne chance pour lire!!!!lol
bizzous
@mitiée+++
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:41

affraid t'arrive à toucher ton nez t'es super balaise!!!!! mdr
et jsavais pas qu'on pouvait ne pas aimer la glace! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
misstingette
Sa lache ...
misstingette

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:52

sisi j'y arrive lol il faut des heures et des heures d'entrainement!!mdr
C'est vrai que je n'aime pas les glaces, sa m'ecoeur!!!breurk, ou encore je mange mais très rarement des glaces à l'italienne...lol
Il faut dire que je suis une espère très rare " en voie de disparitée!!!!"lol
bizzous
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:58

Je me lance

¤ Aujourd'hui ... ¤

A quelle heure t'es-tu réveillée? 11h00

Comment es-tu habillée? jean debardeur et pull blanc
Portes-tu une montre? non

Que détestes-tu? les gens prétentieux

¤ Moi ... ¤

Ton prénom : charlotte
Ton/Tes pseudos :lolotte
Ta date de naissance : 01/11/1991
Ton signe astro : scorpion
Ta taille : environ 1m63
Ton poids : ...

Tu chausse du : 37 je crois
Ta ville : un coin tres tres pomé!lol
Ta situation de famille :
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui
Si oui, combien ? 2 grandes soeurs

Comment sont tes rapports avec tes parents ? bien
La couleur de tes yeux : bleus
La vraie couleur de tes cheveux ? blond
De quel origine es-tu ? Française
Tes qualités : ..c'est genant,...gentille,
Tes défauts : pas assez perseverante,pas assez sur de moi

¤ Goût ... ¤

Quelle est ta couleur préférée ? ca depend de mes humeurs...orange vert et marron
Ta fleur préférée ? rose
Ton/tes film(s) préféré(s) ? je sais pas
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : les chanteurs du Roi Soleil

La langue que tu préfère parler ? le français
L'animal que tu préfère ?chat
Le parfum de glace que tu préfère ?coco
La boisson non alcoolisé que tu préfère ?y'en a beaucoup
Quel genre de musique écoute tu ? j'aime pas mal de style..

Ton/tes livres préférés ? j'en ai pas
Ton magazine préféré ? pas en particulier
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non
Ta série préférée ? plus belle la vie
Ta matière préférée ? j'en ai pas vraiment...
Ton parfum préféré ? lolita lempika
Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud
Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour
Noir ou blanc ? noir et blanc
TV ou PC (internet) ? les deux
Mc Donald ou Quick ? mc do même si je vois pas trop la différence
Le froid ou la chaleur ? la chaleur
Mer ou montagne ? mer (jsuis jamais allée à la montagne)
Sucré ou salé ? les deux
Dentelle ou satins ?
Ange ou démon ? ange
Ville ou campagne ? campagne

¤ Est-Ce Que ... ¤

Tu dors avec un doudou?non
Tu as un rêve qui te revient souvent?euh..oui je crois
Tu joues d'un instrument? non
Tu as des animaux? 3 chats et un chien
Tu te détestes?je ne me deteste pas mais je ne madore pas...
Tu aimes ton écriture?bof
Tu fais confiance aux gens?ca depend qui
Tu chantes sous la douche? oui souvent..
Tu as déjà volé quelque chOse? non
Tu peux toucher ton nez avec ta langue? non
Tu sais jongler? non
Tu crois à l'astrologie? qu'à moitié
Tu crois aux miracles? je pense pas
Tu crois aux fantômes? non pas vraiment
Tu crois à la magie? non je pense pas
Tu crois aux sorcières? non plus

¤ Amour/Amitié ...¤

Ce que tu regarde en premier chez une mec : le visage en general et apres les mains
Quel est ton fantasme ?
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? alicia et florine(flo?..Smile )
Es-tu fidèle en amour ? oui je pense
Es en amitié ? oui
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2
¤ En Vrac . . . ¤

Tu es heureuse? ca depend des moments

As-tu des regrets? oui beaucoup
Pourrais-tu vivre sans portable? oui je pense
T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? non
Que prends-tu au petit déjeuner? lait pain de mie
Tes hobbies ? tout en rapport avec le roi soleil
Quel pays aimerai tu visiter ? l'amerique
Où te sens-tu le mieux ? dans mon chez moi,et...au pds pour le peu de fois ou j'y suis allée
Ton futur métier ? Question
Quel est ton objet fétiche ? n'é pas
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?non
Ton chiffre préféré ? 1
Qu'aimerai tu te faire pardonner ? je sais pas
As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? euh...non
Tu es fière de : les gens que j'aime
Tu as honte de :
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? jamais
As-tu déjà fumé ? non

As-tu déjà consommé de la drogue ? non
Pleure tu souvent ? ca depend
Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux et ..faut que je reflechisse
Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon front
De quoi ne peux tu pas te passer ? tout ce qui me sert a voir et entendre la troupe
Quel est ton plus grand rêve ? vivre au coté de la troupe mais surtout..être heureuse
Et ton pire cauchemar ? ne pas être heureuse et malade
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non pas particulierement
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? jsais pas trop


wahh ba voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo   Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'me fais suer et que ça m'amuse faut l'avouer loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais pas bon vieillir
» [INFO] Probleme hors forfait illimitics 3g+
» qu'est ce que je fais ?
» Je fais pas de la pub...
» [AIDE] HD2 sur WP7 vibre continuellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Divers-
Sauter vers: