Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Une pensée pour vous... (victoria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:14

Bonjour à tous,

-Tout d'abord ma premiere pensée est pour ma soeur, merci pour ce super forum de soutien pour julien car il mérite d'être reconnu...merci pour l'amour que tu lui portes, merci d'être là tout simplement!!!
-Ensuite, mon juju si tu passes par là, sache que je t'aimerai toujours que tu fais partie de mon coeur pour toujours
un gros bisous a vous 2 en esperant vous revoir très très vite...

sans oublier un JOYEUX NOEL A TOUS CEU QUI NOUS SOUTIENNENT
merci ...

VICTORIA

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:07

c'est tout chou ce petit message
gros bizoux et joyeux noel santa rendeer


Dernière édition par coccifolie le Dim 24 Déc 2006 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
misstingette
Sa lache ...
misstingette

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptySam 23 Déc 2006 - 1:01

Merci Victoria et joyeux noël à vous deux aussi, merci d'ètre passer ton intention est superbe!!!!
Bizzous
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606

Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptySam 23 Déc 2006 - 10:05

Oh merci mon étoile et joyeux noël à toi aussi.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:51

Merci Bien Victoria tu es un amour ton message est touchant et j'en profite aussi pour redire a Laurène que ce forum est super et que le soutien que tu lui apporte est enorme et Pour Ma Part je serais toujours l apour toutes et tous vous soutenirent après tout vous nous apportezz bcp aussi !!!! Gros Bisous et oyeuses Fetes mais pas tout de suite sinon ca porte malheur mdr Ma Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
jenny-sun
Nouvel inscrit
jenny-sun

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Mon Nidouille (77) :p
Date d'inscription : 18/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:19

MERCI BEAUCOUP douce Vic pr ce pti message!

Plein de BISOUS à Toi,Julien et bien sùr Laurène!

TRES BON NOEL A VOUS TOUS!!!

Revenir en haut Aller en bas
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:02

Victoria merci beaucoup pour ce message!
Je remercie moi aussi ma petite Laurène pour ce forum, elle le fait avec passion et amour et ça on le ressens, Julien gagne à être connu!
Merci encore pour tout, car vous nous apportez énormément!
Mille bisous à Julien et à vous deux mes p'tites chéries!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:05

*Mes soleils* a écrit:
Victoria merci beaucoup pour ce message!
Je remercie moi aussi ma petite Laurène pour ce forum, elle le fait avec passion et amour et ça on le ressens, Julien gagne à être connu!
Merci encore pour tout, car vous nous apportez énormément!
Mille bisous à Julien et à vous deux mes p'tites chéries!!
Marie
Tu as raison mais no'oublions pas Sandra malgré ses petites absences obligatoires !!! Elles fait bcp !!! Surtout les montages et le desygn que Ma Belle n'est pas tres tres fortiche hein ? :p lol
voila je tenais a le rappeler comme meme mdr marie bon gros bisous and Keeep The Power rabbit hihi
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:16

hum hum merci Claudia de ta paranthese sur mes capacités de montage!!lol
oui noublions pas ma Portugaise cherie!!Razz

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:04

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rooo tu parles de Moi ??!! nan jamais osé !!! lol et pis tes*** Mdr
tu comprendras !!! humhum-----l'affiche mais bon
Oui faut pas oubliez notre portugaise chérie d'admin hihi :d:d:d BIsoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:11

Adorable ce message Victoria !!!!
Merci Claudia, oui je suis pas tres présente sur le forum :$ :$ Je vens plus trop sur le pc depuis un petit moment :/ Je suis désolée mais merci de pas m'oublier hihihihii c'est gentil mes chéries !!

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
Une pensée pour vous... (victoria) 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:20

Bah de rien c'est normal !!! Ma chérie meme si tu viens pas souvent tu es toujours présente dans nos coeurs (l)
Bisous...
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:17

trop mignon ce message victoria,et encore merci laurène pour le forum!et surtout merci julien car sans toi tout ca n'existerais pas...Like a Star @ heaven
Victoria,quel bonheur de savoir que tu passe par ici c'est vraiment touchant!merci du fond du coeur pour le bonheur que tu nous apporte!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:31

Ah mais je n'oublis pas Sandra moi non plus!!!
D'ailleurs tiens pour la peine je la remercie encore mille fois, car je l'ai remercier dans d'autres topics déjà!
Alors voilà encore merci ma belle pour tout ce que tu fais et ton soutien precieux à Julien!!!
Gros bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:31

Merci pour ce doux message..Que je découvre bien tard soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:48

mdr marie 'inquiete !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Une pensée pour vous... (victoria) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... (victoria)   Une pensée pour vous... (victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous... (victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant pis pour vous
» Orchidées pour vous mesdames
» krea pour vous servir
» quelle armure est la plus belle pour vous ?
» Pensées pour Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Julien :: Vos messages pour Julien-
Sauter vers: