Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 votre métier plus tard?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:23

Kikoo les filles!Voilà j'ai regardé partout et je vois que ce sujet n'est pas posté!Voilà voilà,je me demandais,histoire de mieux vous connaitre un peu,de connaitre vos ambitions,ce que vous voudriez faire plus tard et pourquoi.

Je me lance!lol
Moi j'aimerais etre comédienne.J'adore le théatre depuis toute petite.J'ai toujours aimé jouer la comédie,pour moi c'est un anti stress.On peut etre une autre personne,interpreter des personnages différents de ce que l'on est...En bref c'est une passion pour moi,mais seulement mes parents ne sont pas trop trop d'accord .Pour eux ce n'est pas un métier!

Voilouuu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Estelle
Nouveau
Estelle

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans les etoiles ...*
Date d'inscription : 19/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:30

C'est un bon sujet lol !!!

Bah moi je voudrais travailler dans l'audiovisuel ou sinon en tant que maquilleuse professionnel ...
Voila bisous bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:31

Hé bien hé bien... Pou toi je te conseillerais de suivre ton reve miss! Si tu es à l'aise et sur de ça tes parents t'en fait pas ils comprendront je pense, il suffit de leur prouver que c'est vraiment ça que tu aimes! Recherche des écoles spécialisée itou montre leur ta motivation!!

En ce qui me concerne c'est THE grosse question surtout en ce moment... J'aime beaucoup l'esthétique, mais les montages vidéos la pub itou me plaisent beaucoup... Je ne sais pas lequel des deux métiers me plairaient vraiment ...

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
votre métier plus tard? 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:31

Je te souhaite bon courage miss avec tes parents et si ca te plait vraiment et que tu est bien dedans il comprendront au fil du temps!!

Moi pour ma part c'est comme toi Sandra c'est la grosse question!A vrai dire je sais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:33

Merci Sandra pour ton conseil,je vais essayer de le suivre,ce n'est pas toujours facile de convaincre ses parents,surtout si ils sont bornés comme les miens!Mais tu as raison,c'est mon reve,et je ne dois pas baisser les bras !
lol
Les filles suivaient votre destinée!!lol Et pis on a encore le temsp pour décider!lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:45

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
poortman
Petit bavard
poortman

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:11

Ouahh! C'est très descroptif Claudia!^^ Je te comprend! Wink lol

Ba moi c'est pareil ej sais aps troop!lol
Je fais de belle photos,j'adore ca, je fais de la danse depuis 9 ans ezt je compte pas m'arréter, je chante un peut, et j'aime beaucoup le cinéma,ca me transprte!! Vous me conseiller quoi?! lol
Sinon j'ai pas mal de contacte danse ce métier de l'artiste,avec un photosgraphe, des gens travaillant sur des tournage alors il faut que je m'accroche et continu de bosser et croire en mon rêve!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 0:06

Euh, bah j'ose pas dire...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Clochette
Nouvel inscrit


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre avec Toi
Date d'inscription : 25/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 2:27

Pkoi tu veux pas dire miss mdr

Alors moi c'est compliquer j'ai fais des etude de secretariat ( bep et bac pro) mes parents mon forcé pour un bts AD ( assistante de direction) je suis a ma derniere année dans 3 mois je passe l'exam mais en paralelle depuis un mois ma mere a compris ma douleur et ma inscrite dans une ecole par correspondance donc je fais des cours par corres pour du secretariat medical
Et j'ai decider (depuis un moment ca tourne dans ma tete), bah je quitte l'ecole donc mon bts je le passe pas mes parents on dit non au debut ma mere a tres bien sentie mom sentiement de souffrance je peux dire car je peux dire ce mot ( jai la phobie de lecole le doc ma dit mdr) mon pere le prend mal mais bon jai 22 ans donc il a plus trop le choix c'est mon avenir perdre mon temps dans un truc que j'aime pas c'est bete je me conssacre a font dans le medical ( car le AD j'en avais en horreur 2 ans de supplice mdr) et apres grace a ca je pourais faire une tite formation pour monter de grade dans le medical voila vous savez tout mdr

Alors je peux dire les filles ne vous laissez pas marcher chez sur les pied seule vous vous savez ce que vous voulez faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 6:12

hééééééé Claudia ben alors ca veut dire quoi ces petits point de suspension???????xD
Faut pas se sentir génée!!!!!!!!Quel que soit ce que tu veux faire,si c'est ce que tu veux vraiment faire,on respecte ton choix!
bises
et merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 12:47

bah je veux être artiste...mais ya pas beaucoup d'avenir avec les telechargement sillégals et tout mais moi mes passiosn sont la anse et lae chant depuis toute petite...la danse j'en fait depuis que j'ai 3ans et je chante tout le temps apres j'ose pas chantait devant des amisou parents pour savoir...mais j'ai fait une colo arts de la scene en aout 2006 et j'ai chanté qu'avons nous fait de vous" et ma " prof" sur la colo m'as dit que c'était super mais je veux un autre jugement 'et j'ai tellement peur de me faire ridiculiser donc c'est comme ca que j'ai chanté devant 500 personnes pdt ma colo et puis cette été je fais une colo de 15jours " l'école des comédies musicales"
[ptite anecdote : l'intro: si tu es fan du roi soleil, ( je vous jure que c'était ca) et que tu te prends pour une danseuse de kamel ouali quand tu fais une chroé alors....]
lol voila donc ca y ai tout est dit !!!
Grossses Bises les miss !
CLAUDIA
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
poortman
Petit bavard
poortman

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 13:12

Arrete c'est super ca!! Moi je suis comme toi, je chante tout le temps mais jose pas trop devant pas parents et mes amies! Enfin ca va un peut mieu mais bon...! Sinon c'est super cool que tu fasse des colo comme ca!! Ca doit etre géniale quand même!! Wink
Sinon j'adore la fin(l'intro) T'es tomber pille dedans!lol
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 13:17

Merci Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 20:40

Claudia tu vois il n'ya de honte a avoir ma belle!
Le chant,la danse,on peut en faire son métier,avec beaucoup de volonté et de courage.
tU SAIS cALUDia,il ne faut pas avoir peur d'etre ridiculisée comme tu dis.Je pense que c'est avec les critiques des autres que l'on progressE.
Bonne chance a toi.gros bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptySam 3 Mar 2007 - 20:45

merci rachel, lol fait gaffe ta mrqué caludia !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:19

xD Désolée Claudia!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:27

tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:17

Héhé j'ai beaucoup réfléchice week end, j'ai trouvédes écoles pour les montages vidéos itou... Faut justeavoir le niveau bac donc faut je me renseigne plus Smile !!
Ce serait croo bien !! Razz

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
votre métier plus tard? 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
poortman
Petit bavard
poortman

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:32

Ba ouai c'est calire!! Renseigne toi bien et en profondeur..etc et va voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:19

c'est super interressant ce petit sujet
je vois que vous avez de grandes et belles ambitions c'est super
Rachel, si c'est ce que tu veux, tes parents n'ont pas à décider pour toi, c'est ta vie c'est à toi de choisir ^^
après claudia si t'a le potentiel pour réussir tente ta chance, le métier artistique c'est difficile certes mais bon si t'es passionnée c'est toujours réalisable
Laura tu sera ds les mondanité toi!! les grandes fetes et tout...photographe pro!!! mdr sérieux t'es trop douée l'autre jour je regardais ton space c top (surtout la photo ds le miroir jsuis fan!!! mdr)
sandra ca va toi, passe le bac et puis après tu trouves une bonne école et hop Wink

Moi pour l'avenir je vois deux issues, bon déjà la jpasse mon bac normal ms après soit jfais une fac de droit pour après devenir juge pr enfant soit jfais ma licence d'anglais pour faire professeur des écoles
je sais pas trop j'arrive pas à me décider quoi prendre!!lool
bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
poortman
Petit bavard
poortman

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:42

lol Merci Emeline!!^^ Mais tu as mon myspace "Poortman" toi nan?! Sinon je vais te passer l'autr eou il y a beaucoup plus de photos!! Wink
Bref
Sinon ba là je peut pas t'aider à choisire!! Juste que si tu prend juge, à mon avis tu vas bosse rplus longtemps et plus dure que si tu devient prof des écoles!! Enfin après si tu es motiver c'est géniale!
Enfin voilà!
Bizz
Laura
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

oui j'ai que poortman! veut bien l'autre Wink
sinon c'est justement ce que jme dis! professeur des écoles ya qd meme bcp de tps libres plus les vacances als ke c klr ke juge la j'en ai pour longtps à plancher sur des dossiers!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
poortman
Petit bavard
poortman

Nombre de messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:18

Ouai mais tu gagnera plus!!lol Bon ej t'envoie l'autre par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:31

Roo Emy c'est trop bien ce que tu vux faire, je t'encourage dans une des deux !! C'est super !!

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
votre métier plus tard? 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
charlotte01
Adepte du forum
charlotte01

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:30

Waouh ba franchement vous avez toutes des beaux projets!Ne vous découragez pas(...c'est moi qui dit ca??Suspect ) Moi perso j'ai un peu de mal a me motiver...je ne sais pas dans quel domaine aller!En fait j'aimerais bien dans le monde du spectacle,c'est un truc qui me fascine mais j'ose pas vraiment en parler a mes proches,j'ai peur qu'il me disent que c'est parce que je suis dans ma phase Roi soleil,...puis il parait que les "métiers du spectacle"ne sont pas très bien payés...
En tout cas,Je vous souhaite bon couragea toutes ! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre métier plus tard? Empty
MessageSujet: Re: votre métier plus tard?   votre métier plus tard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre métier plus tard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTO : votre personnage préféré ???
» VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
» [Jonquet, Thierry] Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte
» Savez vous garder votre sang froid ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Divers-
Sauter vers: