Forum sur le danseur Julien Gaillac

Forum sur le danseur de talent Julien Gaillac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 et ben je m'y mets aussii....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:36

vu que tout le monde s'y mets allons y....lol!!
ben voila c'est moi!
et ben je m'y mets aussii.... 151041zt8

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
coccifolie
Membre très bavard
coccifolie

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:54

tu es très belle miss!!! ya une grosse pointe de ressemblance avec vic!! lol
et sinon je trouve que tu fais plus que ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Sandra
Admin
Sandra

Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:20

ma tite Chérie t'es toute belle Smile Smile Smile !!!
Jtadore fort ma tite belle gosse !!
Gros Bisous

_________________
Sandra, admin du forum...
Merci pour tout ce que tu nous apportes Julien..
et ben je m'y mets aussii.... 3qz7
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengaillac.actifforum.com
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:50

Wahouuu t'es vraiment super jolie !! Et oui tu ressembles beaucoup à Vic...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:51

Merci merci merci.....
Je sais il n' y a pas que vous qui trouve la ressemblance mais je suis contente de lui ressembler car elle est très belle!!!lol

bisous a tous

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
Marie-Ange
Nouveau
Marie-Ange

Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:22

Vous avez toutes les deux votre charme...

Tu es vraiment très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Adepte du forum
*Lucile*

Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 29 Juil 2006 - 14:09

Laurène a écrit:
Merci merci merci.....
Je sais il n' y a pas que vous qui trouve la ressemblance mais je suis contente de lui ressembler car elle est très belle!!!lol

bisous a tous

Ca c'est peu de le dire..et c'est peut être moi qui hallucine mais je ytrouve que y'a aussi un air de julien sur cette photo, dans le regard...bon oki si vous me cherchez je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-fanclub.superforum.fr
MissMaé
Petit bavard
MissMaé

Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 29/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 29 Juil 2006 - 18:31

Lol, c'est vrai que tu resembles beaucoup a victoria, tu as de la chance Rolling Eyes
tu fais plus que ton age ^^

bisous Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
Laura14
Petit bavard
Laura14

Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:32

Tu fais plus agée, tu es vraiment très très belle !!!
Mais alorsn quelle ressemblance, c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaé
Petit bavard
MissMaé

Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 29/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:35

Oui je suis d'accord à 100 % avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
la_girafe
Nouvel inscrit
la_girafe

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:37

Tu ressembles trop à Vic!!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
Dood's
Petit bavard
Dood's

Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:21

tu es toute belle miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Luna1606
Adepte du forum
Luna1606

Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Pas très loin de mes Chouchoux!!!!
Date d'inscription : 31/08/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:01

Tu es très belle la miss!!!!
Tu fais plus que ton âge c'es hallucinant!!!!
Et je ne parle pas de la ressemblance!!!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-roi-soleil58.skyblog.com
*Mes soleils*
Petit bavard
*Mes soleils*

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : "Ou va t'on Mademoiselle?... Dans les Etoiles"...
Date d'inscription : 10/09/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:13

Tu es magnifique Laurène!
Bisous bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:14

ooooooooooohhhh merci beaucoup les filles!

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:00

Tu es toute belle Laurène, tu es ravissante mais ça aussi c'est de famille mdr nan vraiment tu es très jolie et pis tu es la petite soeur de Vic' on le voit bien !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Laurène
Admin
Laurène

Nombre de messages : 398
Age : 27
Localisation : FRANCE!!
Date d'inscription : 26/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:21

bon ca me rassure je ne suis pas adopter!!mdr Very Happy

merci beaucoup ca fait très plaisir

_________________
Laurène, l'admin.

Tu ne fais plus parti de la troupe mais tu fais toujours parti de mon coeur....
Prends soin de toi Julien! je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedevous08.skyblog.com
nyny
Nouvel inscrit
nyny

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : ¤ le coeur à oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 27/07/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:02

T'es trop belle ma puce!
C'est clair qu'on peut pas nier que tu es la soeur de vic looool!
Le même regard c'est hallucinant!!!
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.skyblog.com
fabiola
Sa lache ...
fabiola

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:53

ma petit laurène tu es tres jolie on le dit peut tre de trop mais tu ressemble beaucoup a notre vic
Revenir en haut Aller en bas
http://superroisoleil.skyblog.com
misstingette
Sa lache ...
misstingette

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/11/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:26

Tu es super mignone la miss!!!!!
Bizzous
Revenir en haut Aller en bas
http://misstingette18.syblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptySam 2 Déc 2006 - 13:54

Laurène a écrit:
bon ca me rassure je ne suis pas adopter!!mdr Very Happy

merci beaucoup ca fait très plaisir

tu es grave toi MDr et oui ca serre à ça les gènes mdr:D
et au plaisir je suis contente pour tio mdr Ma belle Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
florine
Nouveau
florine

Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : eure et loire 28
Date d'inscription : 15/11/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:37

bon je vais répéter une enième fois ce que tout le monde te dis mais...tu ressemble beaucoup a victoria!lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu es très belle miss! biz a twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweets-and-co.skyblog.com
Ma fée
Membre très bavard
Ma fée

Nombre de messages : 622
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2006

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:50

cmt elle se la pète...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-addict.skyblog.com
Rachel
Nouveau
Rachel

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La ou les étoiles dansent/Dans un monde imparfait
Date d'inscription : 02/02/2007

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:46

Coucou!!!
tu es très belle sur cette photo!C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance!
en tout cas,tu es toute belle!
gros bisous!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-fma-x.skyblog.com
*claire*
Nouvel inscrit
*claire*

Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2007

et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:23

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et ben je m'y mets aussii.... Empty
MessageSujet: Re: et ben je m'y mets aussii....   et ben je m'y mets aussii.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben je m'y mets aussii....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mon HD2 s'allume tout seul quand je le mets à recharger.
» Ne te mets pas martel en tête
» Biche qui met bas
» TU METS TON CHAPEAU
» Avec GIMP, qu'est-ce que je mets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le danseur Julien Gaillac :: Vous :: Photos des membres-
Sauter vers: